新規登録で2000円分クーポンプレゼント
    レビュー
    総合評価: ★★★★★ (8)
    全部 画像付き(1) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    お名前 e****7 - 2012/8/21

    Tres contente de mon achat, cette robe est conforme a la description. De plus le soutient gorge intégré, j'adore, tout tien, rien de bouge. Bien que plus longue sur moi par rapport a la fille sur la photo. Je recommanderais...

    元のレビューを表示 5

    ★★★★★

    お名前 e****7 - 2012/8/21

    C'est une tres joli robe, conforme a la description. Grace au soutient gorge intégré, rien de bouge, c'est super. Par contre sur la photo, elle descent au niveau des genoux alors que pour moi sa descend un peu plus bas. A par cela, elles superbe, je suis tres contente de mon achat, et je reviendrais.

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 c****e - 2012/3/30

    bonjour jai la robe réf 03940028590 taille 44 couleur lilas à vous commander mais jaimerais savoir vraiment le délais de livraison car cest pour le mariage de ma fille merci

    返信 お名前 Milanoo - March 30,2012

    様 c****e,

    Bonjour, le délai de livraison de cette robe est 33 jours. Cordialement!

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 d****a - 2012/3/21

    bonjour, je voulais savoir si les tailles correspondent bien je fais 107 poitrine 92 taille 120 hanche je suis donc,entre le 48 et le 50 pour les hanches... c'est ce modele...finalement qui fait l'unanimité Fabuleuse robe de bal de finissants bleue plissée froissée sans bretelles faite en satin Réf:#03940028590 pouriez vous nous envoyer cette robe en lilas, vigne, fushia et bordeau... merci

    返信 お名前 Milanoo - March 22,2012

    様 d****a,

    Bonjour, Vous pouvez commander la taille 50. Vous devez vérifier la couleur dans le nuancier à la page de produit. Nous n'avons pas de photo en autre couleur. Cordialement!

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 l****i - 2012/2/11

    je voudrais savoir pour quoi 39jour de traitement y a t'il une possibilité que sa arrive plu vite

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 j****y - 2011/7/16

    I am often worried about dress and money because I am a partygoer. I like it beyong expression because the dress decreased my annoyance. For its multifunction,simple but unique design,reasonable price and high quality, I can wear it to attend various parties and I can save much money.

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 s****f - 2010/11/27

    レビューを見て購入を決めました。発送も早くありがとうございました。ブルーを購入二次会できるのが楽しみです。

    0

    ★★★★★

    お名前 爱****爱 - 2010/11/23

    イベントで一度着る予定しかなかったので、とても安価だったという理由で購入しました。 正直、安いので質にはこだわらないつもりだったのですが、届いた商品を見て見た目が綺麗なことにとても驚きました。 十分すぎる商品だと思ったので★5つとさせて頂きました。

    0