新規登録で2000円分クーポンプレゼント
    レビュー
    総合評価: ★★★★★ (11)
    全部 画像付き(1) 5★★★★★ 4★★★★★ 3★★★★★ 2★★★★★ 1★★★★★

    ★★★★★

    お名前 n****l - 2018/6/21

    Thank you so much !! I order this dress in light blue and it was amazing...

    元のレビューを表示 1806

    ★★★★★

    お名前 e****a - 2019/5/7

    belle robe

    元のレビューを表示 403

    ★★★★★

    お名前 d****e - 2015/3/25

    je suis tres contente de ma robe, elle est magnifique et la taille est parfaite. seul petit bémol pour moi c'est que le bas de la jupe n'est pas doublé, mais ca ne pese pas sur la beauté de la robe. je l'ai prise en ivoire.

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 d****e - 2014/11/12

    robe conforme a mes dimentions couleur aussi

    元のレビューを表示 0

    ★★★★

    お名前 n****i - 2014/7/13

    Preis Leistung sind vollkommen in Ordnung, würde ich wieder machen.

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 T****a - 2014/7/8

    Das Kleid kam vor dem Garantierten Lieferdatum an und ist fantastisch! Grade für große Größen ist es wahnsinnig toll das man es *masschneidern* kann! Es Lohnt sich !!!

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 C****y - 2014/1/9

    Im in LOVE with this dress i I really want to order this dress for my wedding could you please, please make it in ivory.

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 B****e - 2013/5/14

    Je suis très heureuse de ma robe, elle est très belle !!!! Juste besoin de la passer au pressing pour la rendre Parfaite au niveau du plissage !!! L option sur mesure c'est Genial !!!!

    返信 お名前 Milanoo - May 16,2013

    様 B****e,

     

    Bonjour, vous pouvez aussi partager votre expérience et les photos des articles reçus à cette page:http://www.milanoo.com/fr/testimonials. Cordialement!

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 k****i - 2013/2/15

    me gustaria saber si se puede hacer en la t. 50el color borgolla es igual que elvino tinto .gracias....

    返信 お名前 Milanoo - February 20,2013

    様 k****i,

    Solamente confeccionamos el vestido en los colores que aparecen en la página web.

    元のレビューを表示 0

    ★★★★

    お名前 v****d - 2012/3/28

    je souhaiterai que le bleu de cette robe soit identique a celui du modèle.

    元のレビューを表示 0

    ★★★★★

    お名前 G****a - 2011/8/22

    Buenas tardes, estoy interesada en este vestido pero la tabla de tallas solo llega a 46 y yo lo necesito 22W (usa) no manejan tallas grandes?

    元のレビューを表示 0